☣️

☣️

Sunday





Esto no es un soy rebelde porque el mundo me hizo asi.



Soy rebelde porque el mundo me hizo asi.

L'Inconnu qui M'Aimera

Dans cette chambre, le soleil bien dessiné
Les matins des papillons sous les papiers
Et qui dansent quand je viens de m'éveiller

Dans cette chambre où mon miroir me dit souvent
Que l'enfant est déjà femme et qu'il est temps
Que la femme en moi n'écoute plus l'enfant

J'ai bien trop rêvé, j'ai bien trop pensé
À celui qui va venir un jour
Rêves-tu de moi ? Penses-tu à moi ?
Toi par qui je vais savoir l'amour

Où es-tu ? Que fais-tu ? Toi que j'aime déjà
Qui es-tu ? Inconnu, qui bientôt m'aimera

À la fenêtre où je regardais l'hirondelle
Qui se donne au vent d'automne qui l'appelle
"Sur la neige, sur la pluie, sur l'arc-en-ciel"

J'ai bien trop rêvé, j'ai bien trop pensé
À celui qui va venir un jour
Rêves-tu de moi ? Penses-tu à moi ?
Toi par qui je vais savoir l'amour

Où es-tu ? Que fais-tu ? Toi que j'aime déjà
Qui es-tu ? Inconnu, qui bientôt m'aimera